Toute votre communication interne dans une application !

Vos rubriques

Configurez vos projets et thématiques, les collaborateurs pourront les retrouver listées afin de sélectionner les rubriques dont ils souhaitent suivre l'actualité.

Ecrans d'un chantier

Des fiches rubriques détaillées

Description, chiffres clés, dates, liens externes, documents à télécharger, photos...

De la genèse du projet, aux enjeux, donnez une vision d'ensemble de votre rubrique ! Afin d'informer au mieux votre collaborateurs des tenants et aboutissants de votre démarche, vous pouvez y associer une frise chronologique paramétrable, des chiffres clé (délais, performances estimées, ...), et autant de documents que souhaités.

Planning d'un chantier

Suivi de projet

Jalons et Avancement

Si vos rubriques concernent des projets de votre entreprise, montrez la vie de celle-ci : les objectifs réussis et ceux encore à atteindre.

Un outil de communication performant

Une information pour les chefs de projets, des réunions à venir, des mesures ou astuces à partager : informezMoi, via la création de publications, vous permet de donner de la visibilité sur le quotidien de votre activité.

Accueil de l'application

Des publications ciblées

Pour tous vos collaborateurs ou seulement certaines équipes

Notre application permet de gérer toute votre relation projet dans le même outil sans jongler entre plusieurs outils en fonction des destinataires.

Ecran de réglage des notifications

Notifiez vos collaborateurs

En temps et en heure

Chaque utilisateur peut activer les notifications Android et Apple afin d'être notifié en temps réel d'actualités sur les rubriques suivies. Pour toucher le plus grand nombre et ceux utilisant uniquement une version WEB, les notifications peuvent être envoyées aussi par email. L'utilisateur garde le contrôle sur le type de publications et sur les projets pour lesquels il souhaite être notifié.

Note: (Un module de communication SMS peut être activé pour certains contacts clés n'ayant pas installé l'application)

Une communication maitrisée

Vos équipes de rédaction peuvent proposer des publications, commenter les contenus en interne, pour générer une communication dynamique cependant la publication finale ainsi que sa date de publication seront contrôlées par un responsable (modérateur, admin).

Publier une actualité

Chaque publication est catégorisée, datée et sera rendue visible à la date et heure programmée. A la parution d'une nouvelle publication, tous les utilisateurs qui suivent la rubrique correspondant seront notifiés, selon leurs préférences.

Les utilisateurs réagissent

Ecrans de discussion

Types de réactions

Catégories

Les utilisateurs peuvent soumettre des messages texte avec photos. Ces types de réaction sont configurables et non exhaustifs (on peut choisir de n'autoriser que certains types)

  • Des interrogations : Poser des questions, soumettre des préoccupations
  • Des commentaires : Réagir à une publication, encourager une activité, partager des astuces
  • Des doléances : Prévenir d'une gêne ou d'un malentendu.

Anonymisation

RGPD, CNIL

Les informations personnelles (nom, prénom et coordonnées) sont anonymisées, sauf pour les rôles qui ont été configurés pour les afficher.

Travail en équipe

Liste des niveaux de droit

Finesse des rôles

Réglages des droits

Afin de s'adapter à votre organisation (et non l'inverse), informezMoi peut être configuré pour créer autant de rôle/profil que nécessaire. Chaque rôle aura des droits d'accès différents pour gérer qui peut publier, commenter, consulter, échanger avec le public. Les rôles sont attribués par projet (un utilisateur peut être simplement "consultant" sur un projet et "administrateur" d'un autre)

Gestion Interne des rubriques

Publications internes

  • Chaque utilisateur professionnel reçoit des informations internes via les activités, qui sont des publications uniquement visibles en interne (Compte rendu de réunion avec les parties prenantes, documents internes de la rubrique... ).
  • Gérer vos contacts (nom, poste, email, téléphone) pour permettre à vos équipes de les contacter ou pour leur envoyer des publications spécifiques.
  • Consulter l'organigramme de chaque projet: les utilisateurs mais aussi les contacts clés de la rubrique (contact collectivités, enedis, partenaires,...)
Contenu d'une doléance

Réponses aux réactions

Communication externe

Les utilisateurs du backoffice peuvent commenter et discuter en interne avant l'envoi d'une réponse ou d'une publication. Un système d'approbation est aussi prévu.

Nos +
pour le suivi de vos publications et de vos échanges

Mesurer l'utilité de vos publications

Les usagers peuvent approuver vos publications par un système de "like", que vous pourrez retrouver dans les statistiques de votre back-office.

Associer une FAQ à partir des échanges

Vous pouvez créer des questions-réponses directement liées à vos publications, ou encore remanier une question-réponse à partir de vrais échanges avec les usagers.

Joindre des documents à vos contenus

Vos rubriques et leurs publications peuvent être assortis de documents téléchargeables par l'usager (image, PDF...)

Configurer les types d'échanges

Questions, remarques, requêtes ou plaintes, vous pouvez sélectionner les types d'échanges que les usagers peuvent engager dans chaque rubrique.

Joindre un planning avec des dates clés

Donnez une vue d'ensemble de l'avancement de votre projets avec une frise chronologique, qu'elle soit associée à des dates clé ou des périodes plus génériques.

Anonymisation des utilisateurs et RGPD

Les usagers peuvent consulter vos contenus et vous "suivre" avec notifications sans créer de compte. Dans les échanges, aucune donnée personnelle n'est gardée.

Références
Ils nous ont fait confiance