Configurez vos projets et thématiques, les collaborateurs pourront les retrouver listées afin de sélectionner les rubriques dont ils souhaitent suivre l'actualité.
Description, chiffres clés, dates, liens externes, documents à télécharger, photos...
De la genèse du projet, aux enjeux, donnez une vision d'ensemble de votre rubrique ! Afin d'informer au mieux votre collaborateurs des tenants et aboutissants de votre démarche, vous pouvez y associer une frise chronologique paramétrable, des chiffres clé (délais, performances estimées, ...), et autant de documents que souhaités.
Jalons et Avancement
Si vos rubriques concernent des projets de votre entreprise, montrez la vie de celle-ci : les objectifs réussis et ceux encore à atteindre.
Une information pour les chefs de projets, des réunions à venir, des mesures ou astuces à partager : informezMoi, via la création de publications, vous permet de donner de la visibilité sur le quotidien de votre activité.
Pour tous vos collaborateurs ou seulement certaines équipes
Notre application permet de gérer toute votre relation projet dans le même outil sans jongler entre plusieurs outils en fonction des destinataires.
En temps et en heure
Chaque utilisateur peut activer les notifications Android et Apple afin d'être notifié en temps réel d'actualités sur les rubriques suivies. Pour toucher le plus grand nombre et ceux utilisant uniquement une version WEB, les notifications peuvent être envoyées aussi par email. L'utilisateur garde le contrôle sur le type de publications et sur les projets pour lesquels il souhaite être notifié.
Note: (Un module de communication SMS peut être activé pour certains contacts clés n'ayant pas installé l'application)
Vos équipes de rédaction peuvent proposer des publications, commenter les contenus en interne, pour générer une communication dynamique cependant la publication finale ainsi que sa date de publication seront contrôlées par un responsable (modérateur, admin).
Chaque publication est catégorisée, datée et sera rendue visible à la date et heure programmée. A la parution d'une nouvelle publication, tous les utilisateurs qui suivent la rubrique correspondant seront notifiés, selon leurs préférences.
Catégories
Les utilisateurs peuvent soumettre des messages texte avec photos. Ces types de réaction sont configurables et non exhaustifs (on peut choisir de n'autoriser que certains types)
RGPD, CNIL
Les informations personnelles (nom, prénom et coordonnées) sont anonymisées, sauf pour les rôles qui ont été configurés pour les afficher.
Réglages des droits
Afin de s'adapter à votre organisation (et non l'inverse), informezMoi peut être configuré pour créer autant de rôle/profil que nécessaire. Chaque rôle aura des droits d'accès différents pour gérer qui peut publier, commenter, consulter, échanger avec le public. Les rôles sont attribués par projet (un utilisateur peut être simplement "consultant" sur un projet et "administrateur" d'un autre)
Publications internes
Communication externe
Les utilisateurs du backoffice peuvent commenter et discuter en interne avant l'envoi d'une réponse ou d'une publication. Un système d'approbation est aussi prévu.
Les usagers peuvent approuver vos publications par un système de "like", que vous pourrez retrouver dans les statistiques de votre back-office.
Vous pouvez créer des questions-réponses directement liées à vos publications, ou encore remanier une question-réponse à partir de vrais échanges avec les usagers.
Vos rubriques et leurs publications peuvent être assortis de documents téléchargeables par l'usager (image, PDF...)
Questions, remarques, requêtes ou plaintes, vous pouvez sélectionner les types d'échanges que les usagers peuvent engager dans chaque rubrique.
Donnez une vue d'ensemble de l'avancement de votre projets avec une frise chronologique, qu'elle soit associée à des dates clé ou des périodes plus génériques.
Les usagers peuvent consulter vos contenus et vous "suivre" avec notifications sans créer de compte. Dans les échanges, aucune donnée personnelle n'est gardée.